Les bad Wolfs Index du Forum

Les bad Wolfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation [Citation]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les bad Wolfs Index du Forum -> Archives -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: Présentation [Citation] Répondre en citant

Coucou tout l'monde,

Moi je m'appelle Marc, 17 ans...Un p'tit jeune quoi.

Je suis Lycéen, en terminale série S SI ( S Science de l'ingénieur). J'envisage par la suite de faire une classe Préparatoire pour intégrer des Grandes écoles d'Ingénieur ou alors peut-être un IUT Informatique.

Je connais Ogame depuis près d'un an et je suis actif sur Xalynth et Sirius. (Xalynth..J'ai deux comptes mais il ne faut pas le dire :$)
Je suis présent tous les jours..c'est comme une obligation pour éviter les raids.

J'ai, comme vous le savez tous, créé l'alliance GRBW histoire d'avoir du plaisir et d'être quand même un peu craigniez des autres alliances.

Mon but..Mineur agressif !! Enfin je joue un peu diversifié..J'ai toujours des attaques lancés histoire de faire bouger mes flottes et de ramener un grand nombre de ressources.

J'ai pour but d’intégrer le TOP 100 dans le classement militaire, mais pour l'instant je me concentre surtout sur les mines et recherches.

Voila voila..Coridalement,
Citation.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les bad Wolfs Index du Forum -> Archives -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange