Les bad Wolfs Forum Index

Les bad Wolfs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidatur de slou be

Post new topic   Reply to topic    Les bad Wolfs Forum Index -> La fôret -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Slou be
Les Gros Robert Du Bad Wolfs

PostPosted: Fri 10 Jan - 12:14 (2014)    Post subject: Candidatur de slou be Reply with quote

Bonjour à tous,

Mon pseudo est slou be, voici la situation actuelle je suis classement 3465 bien en dessous du classement exigible. C'est pour cela que je demande plus une période de probation qu'une acceptation dans votre alliance. Cela me permettra de vous montrez ma progression et de ne pas trop descendre votre alliance. 

Voici les quelque question au quelles je vais répondre, si vous en avez d'autre n'hésité pas à m'en faire par je serai ravi d'y répondre.

Qui suis-je et quelle est mon expérience de jeu? 
Quel sont mes objectifs?
Pourquoi votre alliance?
Se que je peut apporter et se que vous pouvez m'apporter?

Donc pour la première question c'est plutôt simple je suis slou be le grand le magnifique et le plus con. Plus particulièrement j'ai joué sur plusieurs serveur les premiers je ne m'en souvient plus trop et je n'ai pas jouer longtemps peu d’expérience et pas d'alliance. Par la suite des amies mon proposer de rejouer sur un autre serveur sa devait être le 64 ou le 61 je sais plus trop j'ai beaucoup jouer mais le serveur était vieux du coup mon classement ne décollai pas. Ensuite je suis retourner sur un autre serveur Rigel et ai beaucoup jouer .Je suis rentrer dans le top 300 et était très satisfait de cette expérience de jeu, cela c'est arrêter du à un univers mort de chez mort. 
Lors de ces expérience de jeu je étais principalement un mineur pur et lors de la dernière expérience je me suis varier un peu en étant un mineur un peu plus agressif et deutier sur mes temps libre.

Mes objectifs sont d'atteindre le top 300 comme dans mon ancienne expérience et me développer un peu plus dans le domaine obscure qui est d'emmerder mon entourage :p. Bien sur approfondir le rôle de deutier tout en gardant se côté agressif qui apportai un peu de piment dans ma vie ogamienne. J'aimerai aussi m’épanouir dans une alliance et participer à des raids en alliance.

Votre alliance m’intéresse car elle possède une bonne diversité au sein du groupe car les alliance full raider quoi de plus chiant pour un mineur comme moi Sad. Plus sincèrement cela permet d'avoir une expérience de jeu plus varier et de mieux connaitre les rôles de chaqu'un et leur faiblesse par la même occasion. De plus vos exigence me sont plus accessible que les exigences genre" vous devez avoir un nombre de points au moins équivalent à la moyenne de celle de l'alliance". J'aime aussi votre humour décaler et la bonne humeur qui semble y régner.

Du coup la dernière question qui est certainement la plus intéressante pour vous :p. Je serai un mineur à la fois deutier et un minimum agressif, je serai certainement polyvalent et donc utile. Mon envie d'aider, ma joie de vivre et mon imagination folle sera sans aucun doute un moteur pour l'alliance. je recherche principalement un groupe actif avec une bonne ambiante qui me permettra de passé de bon moment sur ogame Smile

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir pris le temps d'analyser ma demande.
Bon jeu

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jan - 12:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Connor
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Jan - 22:00 (2014)    Post subject: Candidatur de slou be Reply with quote

Salut bienvenue dans l'alliance, j'ai lu que tu avais de l'ancienneté le sondage sera lancé pour 6 jours ou les membres pourrons voter dans 5 jours je te donnerais la réponse.

Tu aimes quoi comme style de musics?

Back to top
Slou be
Les Gros Robert Du Bad Wolfs

PostPosted: Fri 10 Jan - 22:23 (2014)    Post subject: Candidatur de slou be Reply with quote

J'aime tout comme musique plutôt orienté électro rock un peu moins rap.

par exemple ellie goulding, M83 etc...
J'aime beaucoup le dubstep et le nightcore pour te faire une petite idée voici se que j'écoute en boucle en se moment.

http://www.youtube.com/watch?v=qnvuLC_SSlk

Cependant je ne suis fermer à aucune musique ainsi j'écoute aussi du jean jacque goldman ou du ludovic einodi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:03 (2019)    Post subject: Candidatur de slou be

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les bad Wolfs Forum Index -> La fôret -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange