Les bad Wolfs Index du Forum

Les bad Wolfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hector de Troie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bad Wolfs Index du Forum -> La fôret -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hector de troie
Les Gros Robert Du Bad Wolfs

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: Hector de Troie Répondre en citant

Et bien salut a tous.

Je me prénomme  : Jean-Sébastien
J'habite à   :   Bulle, District de la Gruyère, canton de Fribourg, Suisse.
Je bosse  ::   Comme un con dans une usine Pharmaceutique comme Opérateur, mais pour de vrai je suis cuisinier.
Âge   : pas très vieux, mais plus tout jeune.....  42 ans ... et pas toutes mes dents
Expériences :  J'ai joué à : Ogame pendant longtemps top 50 Uni 36, Top 100 Uni 51,  pis après la politique du tu paies tu gagnes,
ma fait tourner vers E-univers pendant près de 3 ans Top 50 dans les unis ou je jouait.

et quand je joue pas a Ogame ou a des petits jeux con, je cuisine, le chocolat, la pâtisserie enfin pas mal de trucs ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abbass

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Hector de Troie Répondre en citant

Jolie presentation , pleine d'humour.
J'apprecie

Hector de troie
Les Gros Robert Du Bad Wolfs

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: Hector de Troie Répondre en citant

abbass a écrit:

Jolie presentation , pleine d'humour.
J'apprecie
Merci beaucoup c'est normal d'avoir de l'humour, il  fait si noir dehors .... qu'il faut que ce soit lumineux a l'intérieur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Hector de Troie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bad Wolfs Index du Forum -> La fôret -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange