Les bad Wolfs Index du Forum

Les bad Wolfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bad Wolfs Index du Forum -> La fôret -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surfista
Les Gros Robert Du Bad Wolfs

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:36 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tout d'abord je tien a m'excusé de mon inactivité sur le forum, j'avais complètement oublié de m'inscrire. 

Bon, irl : Antoine, 19 ans et étudiant ! 

Je n'ai jamais vraiment joué a ogame, j'ai essayé rapidement parce que tout le monde en parlait mais j'ai vite décroché. Cependant, notre compagnon Cas-nape m'a proposé de le rejoindre :-). Je suis donc débutant, mais je connais un peu le principe grâce a Kingsage (jeu également en temps réel). 
Voila, si vous avez de s question hésitez pas ! 
Et que  tous les joueurs parviennent vite a devenir des loup en plastique !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bad Wolfs Index du Forum -> La fôret -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange