Les bad Wolfs Index du Forum

Les bad Wolfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de slou be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bad Wolfs Index du Forum -> La fôret -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slou be
Les Gros Robert Du Bad Wolfs

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de slou be Répondre en citant

Bonjour je m’appelle François-Xavier,

Je suis prof de physique quantique au lycée ou j'abuse volontairement de mes élèves... le pouvoir entre mes mains que c'est bon :p.
J'enseigne un peu de chimie sur mes temps libre et n’hésite pas à faire par des nouvelles actualité en astronomie et de ces pignouff qui veulent s'installer sur mars lol on est pas sur ogame les bisounours.

Mes activité favorite hormis cela est principalement le geekage à tout les étages:
- jeu comme league of legend, ogame bien sur, ou heartstone pendant un moment ou wow et je ne site que se qui me passe par la tête.
- je suis aussi un grand cinéfil et un série addict, j'adore parler de l'actualité cinématographique.
- je suis fan de manga, je ne l'ai regarde plus trop car moins de temps et que les scan sont plus prenant je peu cité shingeki no kouijin, tower of god, ou des plus classique fairy tail bleach ou encore claymore.
- Je suis aussi avec grand intéret les actualité scientifique que se soit dans n'importe quel domaine biotechnologie ou astronomie ou encore dans le domaine de la cuisine moléculaire

En passant je suis un grand cuisinier je doit avoir 8 ou 9 étoile au guide régional d'anjou et du maine :p, je fait surtout des dessert Smile grand gourmant.

Dernier détail je suis aussi poilu qu'un loup adulte alors je me sent seul parmi les bébélouveteau Sad. Dernièrement j'ai une poussé d'hormones et s'a n’arrête pas dès que je vois un alien passé j'ai la G....... Si quelqu'un à un remède svp j'ai besoin de votre aide Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
légionnaire

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Présentation de slou be Répondre en citant

et quand tu en vois plusieurs (aliens) se te fais quel effet ? 

Slou be
Les Gros Robert Du Bad Wolfs

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Présentation de slou be Répondre en citant

mmmh pas encore essayer mais je préfère pas sa risque d'être un carnage Smile

Citation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de slou be Répondre en citant

Présentation...Très amusante ! :3

légionnaire

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: Présentation de slou be Répondre en citant

pour évité les effet, et bien je te conseille d'oublier les expéditions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de slou be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bad Wolfs Index du Forum -> La fôret -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange