Les bad Wolfs Index du Forum

Les bad Wolfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte de non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bad Wolfs Index du Forum -> Pentagone -> Bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abbass

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:45 (2014)    Sujet du message: Pacte de non agression Répondre en citant

Je suis pour ne pactiser avec personne.
Chacun sa route.
On n'est pas en Hollandie.Le premier qui bouge enc.... l'autre,c'est la règle.
De plus,qui decide de traiter avec telle ou telle alliance ?
Je n'ai jamais voté pour ou contre une non agression,on ne me l'a jamais demandé.
Tout ce qui est décidé doit etre soumis au vote,et la majorité l'emporte.
Personne à part la majorité ne va decider de mon droit à attaquer Pierre ,Paul ou Jacques.
Cordialement,
Abbass

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hector de troie
Les Gros Robert Du Bad Wolfs

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:44 (2014)    Sujet du message: Pacte de non agression Répondre en citant

moi je suis pour pactiser avec les membres de notre alliance et aucun autre ...
je rejoins complètement Abass, et de mon expérience les pactes ne tiennent jamais regarde tu pactises avec une alliance qui a pactiser avec une autre qui a pactiser avec 2 autres et ainsi de suite en fait tu peux attaquer personne du coup ...
moi je suis contre les pactes ... a 15 si on arrive pas a s'en sortir en cas de coup dur faut qu'on fasse du tricot ..
mais ce n'est que mon opinion,
Bon jeu a tous

Hector de troie

Citation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: Pacte de non agression Répondre en citant

Je n'ai jamais vraiment pensé à cela enfaîte..Et c'est vrai qu'avec l'exemple que nous donne Hector, je rejoins votre avis !

Slou be

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Pacte de non agression Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous c'est le meilleurs moyen de rendre un univers chiant à mourir que sa pète de partout c'est sa que l'on aime Smile

kijaya

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:10 (2014)    Sujet du message: Pacte de non agression Répondre en citant

c'est bien vrai... De toute façon les pna peuvent être facilement brisé

Citation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Pacte de non agression Répondre en citant

Je laisse notre diplomate s'en charger ! (Le chef est fainéant... :3)

kijaya

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Pacte de non agression Répondre en citant

c'est fait Okay  C'est sur uen autre page par contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Pacte de non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bad Wolfs Index du Forum -> Pentagone -> Bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange